Nos horaires

Lundi:
9h - 18h
Mardi:
9h - 18h
Mercredi:
9h - 18h
Jeudi:
9h - 13h
Vendredi:
Fermé
Samedi:
Fermé
Dimanche:
Fermé

Massage métamorphique

Le principe du massage métamorphique est de reconnecter l'individu à la période prénatale.

 

La vie commence à la conception lorsque la première cellule est formée. Pendant la période de gestation, 9 mois entre la conception et la naissance, nos structures physiques, mentales, émotionnelles et de comportement et la naissance, nos structures physiques, mentales, émotionnelles et de comportement se mettent toutes en place.

Notre vie après la naissance est enracinée dans, et influencée par cette période prénatale. Il s'agit donc de libérer la structure de cette période.

 

Le practicien se présente auprès du patient comme un catalyseur mettant à sa disposition un espace libre de toute direction. Son but est de travailler avec la FORCE DE LA VIE de la personne. Le practicien établit le contact en touchant légèrement les zones reflexes de la colonne vertébrale sur les pieds, les mains et la tête. Sur ces zones, se projette une structure de temps: la période de gestation. Toutes les caractéristiques avec lesquelles nous vivons notre vie maintenant se sont établies pendant cette période.

 

Le processus qui amène la chenille à se transformer en papillon possède en lui ce qui nous arrive lorsque nous abandonnons nos schémas d'inconfort psychologiques ou physiques, spirituels, pour aller vers de nouvelles perspectives de développement.

 

Nous devons simplement être conscients de nos schémas et les accepter en sachant qu'ils peuvent être transformés de l'intérieur. Ainsi cette conscience et cette volonté du laisser-être est la plus haute forme d'action possible; c'est un acte d'acceptation et d'amour.

 

Si nous sommes le produit de nos expériences du passé, notre place se situe dans le présent. La métamorphose s'accomplit en libérant une blessure d'un aspect du passé.

 

"Hier n'est qu'un rêve et demain une vision. Même bien vécu, l'aujourd'hui fait de chaque hier un rêve de bonheur et de chaque demain une vision d'espoir. Prends donc soin d'aujourd'hui."