Nos horaires

Lundi:
9h - 18h
Mardi:
9h - 18h
Mercredi:
9h - 18h
Jeudi:
9h - 13h
Vendredi:
Fermé
Samedi:
Fermé
Dimanche:
Fermé

Méthode des 2 points

Ou « Quantum entrainement » = guérison quantique

La méthode des 2 points est classée dans les méthodes de thérapies dites quantiques issues de la physique du même nom. Cette approche utilise la force du cœur et la conscience placées en plusieurs points en même temps pour créer une nouvelle réalité complète.

Au-delà de la méthode et de son fonctionnement chimique, notre corps est un champ vibratoire constitué de particules de lumière qui échangent des informations.

La relation entre le corps matière et l’esprit génère cette activité informationnelle qui peuple ce champ énergétique.

Nos cellules émettent des informations sous forme d’ondes.

Intervenir dans ce champ énergétique, c’est permettre le changement de l’information dans l’effondrement de cette onde, porteuse du blocage à transformer.

Et cela se fait en douceur, par un toucher à peine perceptible.

  1. Le praticien se concentre en même temps sur ses 2 mains, ses yeux sont ouverts et défocalisés. Un sentiment de joie intérieure, de reconnaissance et d’une confiance totale dans la dimensions la plus élevée des choses : l’Amour inconditionnel provenant du cœur. Il se crée alors un état d’ICI ET MAINTENANT dans lequel la conscience est à plusieurs endroits à la fois. (superposition des quanta). Le système corporel peut entrer en résonnance. Il y a échange d’informations entre les deux personnes au travers des quanta.
  2. Le lien avec le patient se fait par contact direct ou par imagination. Il n’existe pas d’espace temporel au niveau quantique.
  3. A ce moment vient le sujet ou le thème à transformer. (maladie, blocage, douleur, soucis, émotion, croyance, sommeil…) le praticien fonctionne avec la force de son cœur qui provoque la transformation. La mise en résonnance avec l’état vibratoire du praticien, les quanta emprisonnés sous forme de particules, reçoivent l’impulsion de faire l’effondrement de cette onde et toutes les possibilités sont à nouveau ouvertes. Lors d’une séance, les sensations sont présentes, votre corps peut bouger, tanguer en rapport avec le déplacement de l’onde.
  4. Le point 1 est donc le thème, le point 2 la solution. Le point 1 est relié avec une main et la solution avec l’autre main. Les 2 points deviennent un SEUL par la conscience. Dans la conscience divine, il n’y a ni thème ni solution. Cette dualité n’existe que dans la folie de la conscience terrestre.

« Dans les moments de tranquilité et d’abandon total, dans ce vide, se crée un espace de liberté dans lequel les choses se rencontrent par elles-mêmes. »

Généralement, 3 à 5 séances sont suffisantes pour traiter une situation inconfortable.

A méthode nouvelle, vocabulaire nouveau : il ne s’agit pas de guérir ou de libérer, mais de transformer un blocage car derrière tout blocage se trouve une énergie disponible.
 

« Rien ne change, à moins que je ne change moi-même.

Tout change, à partir du moment où je change. »

 

Catherine Larue, tél. 0041 79 653 37 70