Nos horaires

Lundi:
9h - 18h
Mardi:
9h - 18h
Mercredi:
9h - 18h
Jeudi:
9h - 13h
Vendredi:
Fermé
Samedi:
Fermé
Dimanche:
Fermé

Purification Ombilicale Tibétaine

La tradition tibétaine de ce rituel thérapeutique affirme que le Centre de l'Être, relié à la Terre et au Ciel, se situe au niveau de l'ombilic, appelé "Chakra Sacré". Le nombril est reconnu comme la Source Bioénergétique Primordiale ou se trouvent toutes nos mémoires ancestrales, siège de la Shakti. A chaque incarnation, de la naissance à la mort, une nouvelle histoire, liée à nos archétypes émotionnels, s'inscrit dans ce deuxième centre, également nommé HARA.

 

A ce niveau, se situe la porte d'entrée du plan Astral. Toutes les expériences de nos existences y sont impriméees. Nos résistances à lâcher ces situations, nos pulsions conscientes et inconscientes, face à la vie et à nos peurs les plus profondes... Même avec un travail personnel, des vies et des vies sont nécessaires pour transmuter ces traumatismes. Sans une intervention spirituelle thérapeutique efficace sur ces programmations karmiques, l'état d'errance et de dépendance, dû à notre histoire personnelle, continuera de se perpétuer.

 

La loi karmique nous oblige à purifier et libérer ces énergies discordantes afin de retrouver notre virginité originelle et spirituelle. Ce soin libérateur que représente la PURIFICATION OMBILICALE est de caractère sacré.

 

Cette action thérapeutique est donnée en 3 fois à 8 jours d'intervalle (et à chaque changement de saison). Trois centres vitaux reliés à la TRI UNITE sont concernés... (corps, âme, Esprit). Ce travail intérieur permet d'accueillir l'énergie enfouie et mémorisée au fond de la conscience.

 

Ces soins de purification réunissent la chauffe ombilicale, les huiles saintes, les chants sacrés qui collaborent dans la grâce de TOUT AMOUR à la requête de GUERISON.