Nos horaires

Lundi:
9h - 18h
Mardi:
9h - 18h
Mercredi:
9h - 18h
Jeudi:
9h - 13h
Vendredi:
Fermé
Samedi:
Fermé
Dimanche:
Fermé

Reconnexion

Je vous propose de vivre une merveilleuse expérience avec une nouvelle technique de guérison = la guérison par la Reconnexion (méthode du Docteur Eric Pearl)

 

A l'origine, les méridiens de notre corps étaient connectés au réseau qui entoure la planète dont les lignes se croisent en des lieux de pouvoir reconnus comme le Machu Pichu et Sedona. Les lignes de ce réseau sont concues pour se prolonger et nous connecter à un réseau plus grand qui nous relie à l'Univers entier.

 

Chaque corps possède son propre système de points énergétiques qui continuent de servir de points d'interface entre l'Univers et nous. A un certain moment de notre existence, nous avons déconnecté de ces lignes et nous avons perdu la tonalité de notre connexion intrinsèque à l'Univers ralentissant le rythme rapide et expansif de notre évolution.

 

La Reconnexion fait appel à de nouvelles lignes axiatonales (équivalent à des lignes d'acupuncture qui peuvent se lier à des systèmes stellaires en résonance) qui nous reconnectent à un niveau plus puissant et plus évolué que jamais auparavant. Ces lignes peuvent être utilisées pour la régéneration d'un organe, de nos cellules, par exemple, en les activant avec les énergies adéquates. C'est à travers des points appelés spin que les cellules se transforment. Cette clé permettra au point nodal de la mémoire d'être stimulé afin de permettre la régénération cellulaire.

 

Nous subissons, dans notre système, d'énormes pertes d'énergie qui seraient autrement disponibles à la structure cristalline humaine pour l'astro-médecine.

 

Une fois que ces lignes à l'intérieur du corps humain sont stimulées par les calibrations, il est possible d'entreprendre la guérison directe du corps à travers les champs d'acupuncture des lignes axiatonales. C'est là que se trouve la clé de la fabrication de nouvelles cellules.

 

Cette nouvelle fréquence de guérison nous permet de reconnecter notre Moi supérieur avec l'Univers. Cette connexion se fait par le partage de vibratons son-lumière-couleur-information.

 

Il s'agit d'évolution de croissance et de faire un pas en avant vers un nouveau niveau de compréhension, d'abondance et d'être et de guérison à tous les niveaux. Ce n'est pas la maladie qui est guérie mais la personne. Le thérapeute permet au patient d'être dans le lâcher prise, d'accéder à la guérison et de se re-connecter avec l'Univers.

 

Chaque personne a ses propres connexions à l'intérieur de ce réseau. Chacun connecte à son rythme personnel, donc chacun a une expérience unique et personnelle.

 

La Reconnexion se fait toujours en 2 séances.