NŒUDS émotionnels

Les noeuds émotionnels (méthode transmise par Bruno Repetto) sont constitués à la gestation, à chaque mois de grossesse par la mère et sont donc au nombre de 9. Ils se développent à partir des émotions refoulées ou déniées qui n’ont pas été éliminées par le corps.

Leur particularité est de produire dans les organes Yin ou Zang un vide d’énergie et une plénitude ce qui rend leur traitement extrêmement compliqué.

Le vide provient du nœud qui pompe l’organe et l’affaiblit, la plénitude provient de l’obstruction induite par le nœud qui se développe de plus en plus sous l’influence des émotions répétées. De plus, le nœud une fois constitué, produit dans le sang des toxines de stress qui aggravent le processus pathologique qui finit bien souvent en cancers ou infarctus.

Catherine Larue Oiseau P 500

Les techniques pratiquées permettent d’ôter ces noeuds de manières chamaniques, telles qu’elles sont utilisées traditionnellement de façons ancestrales par les différents medecine-man et chamans.

Il s’agit d’une véritable chirurgie karmique et pour cela le practicien doit augmenter son taux vibratoire et son senti thérapeutique.

Des conseils de vie et de comportement sont divulgués afin d’éviter les récidives ou le développement de ces noeuds inscrits en nous dés notre naissance.

Suite à une dés-astralisation par exérèse du noeud, j’utilise des huiles essentielles par le senti thérapeutique pour ré-astraliser l’organe et permettre aux patients une réconciliation avec leur corps.

Je ne peux que vous inviter à vivre cette guérison.